HEBERGEMENT FAMILLES

 

Nos 2 centres de vacances, à Vieux-Boucau (côte sud des Landes), sont idéalement situés : tout proches du lac marin, à proximité immédiate du centre ville, mais aussi de la forêt et des plages de l'Océan, tous les déplacements peuvent se faire à pied ou à vélo.

2 types de logement :

Les Bengalis

Les chambres

Dans le magnifique parc du Boucalais, sous les chênes lièges et les pins, 5 bengalis vous accueillent pour une expérience 'camping améliorée', au contact de la nature. Bungalows toilés, ils disposent de 2 chambres (1 lit double + 2 lits simples) et d'un coin cuisine avec frigo, le tout sur plancher, et d'une terrasse.

 

 

 

 

 

- La 'suite' à l'Abri-Côtier. Dans un bâtiment réservé à l'accueil d'adultes et de familles, vous disposerez d'un espace privatif avec une chambre parentale (lit double) et une chambre enfants (2 lits superposés, soit 4 lits) séparés par une salle de bain complète. 

 

- La 'double simple' : 2 chambres (8 couchages en lits superposés) séparées par une salle de bain.

- Au Boucalais, dans un bâtiment réservé à l'accueil de familles, vous disposerez d'une chambre de 2, 4 ou 6 lits (superposés) avec des sanitaires dans le couloir.
Formules nuitée, B&B, demi-pension ou pension complète.




 

 

 

 

 

 

Copyright © 2021 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen